Organiser nos rencontres, échanges et interviews

 

Vous souhaitez consulter l’OABA pour organiser une conférence, un colloque, une manifestation, une interview, un reportage dans une de nos fermes du bonheur… l’équipe de l’OABA, son directeur et ses experts recevront et analyseront votre demande.

L’OABA est une organisation indépendante qui consacre son activité à la protection et la défense des animaux. Sans le soutien de ses généreux donateurs mais également celui de la presse et de ses témoignages, elle ne pourrait continuer ses actions de sauvetage et de sensibilisation sur le terrain.

L’OABA est la seule association de type loi 1901 spécialisée dans la protection des animaux de ferme qui soit reconnue d’utilité publique. Elle est donc habilitée à recevoir toute donation.

L’aide apportée à l’OABA est indispensable pour agir en totale indépendance sur le terrain et éviter à des milliers d’animaux de subir la privation, la souffrance, le manque de soins et la maltraitance. Plus de 2/3 des legs ou dons reçus sont consacrés à des actions terrains de sauvetage, d’hébergement, des procédures pénales à l’encontre des auteurs de mauvais traitements et aux audits de protection animale réalisés en abattoirs.

Pour continuer à agir, nous avons besoin de l’aide de tous.

Œuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abattoirs

Reconnue d’utilité publique depuis 1965

10, place Léon Blum – 75011 Paris

Téléphone : 01 43 79 46 46

Télécopie : 01 43 79 64 15

contact@oaba.fr