fbpx

À l’occasion de ses 60 ans, ce livre de 165 pages, richement illustré, retrace tous les combats de l’OABA, association de protection des animaux de ferme welfariste, reconnue d’utilité publique depuis 1965.

Cette histoire est celle de l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs, l’histoire d’une femme déterminée à faire progresser les conditions d’abattage des animaux, d’une association dont l’action s’est prolongée bien après les quarante années de présidence de sa fondatrice Jacqueline Gilardoni et qui se prolongera au-delà des vingt années de présidence de Jean-Pierre Kieffer.

C’est l’histoire de la protection animale, du milieu du 20e siècle à nos jours, l’histoire de femmes et d’hommes qui œuvrent pour améliorer les conditions d’élevage, de transport et d’abattage des animaux et qui militent pour le respect de ces « bêtes d’abattoirs ».

Aujourd’hui, les conditions d’abattage sont devenues des préoccupations importantes pour les citoyens et de nombreuses associations. L’OABA a été précurseur et reste toujours la référence dans la protection de ces animaux que l’homme destine à sa consommation.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Préfacé par Allain Bougrain-Dubourg, le livre est écrit bénévolement par Jean-Pierre Kieffer, président de l’OABA depuis 20 ans.

Tous les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à l’OABA.

Pour feuilleter le livre (vidéo), RDV sur Instagram.

Pour vous le procurer :

– remplissez le formulaire pour régler par carte Bancaire (paiement sécurisé)

– ou réglez par chèque via ce bon de commande

– vous pouvez également faire un virement ou un règlement par Paypal, pensez dans ce cas à nous contacter pour nous indiquer que vous souhaitez recevoir le livre, en nous précisant la date de règlement et vos coordonnées.

Merci

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn