Ne manquez pas notre Assemblée Générale le 24 mai 2025 et la conférence sur l’I.A. : Intelligence Animale, avec l’intervention de Sébastien Moro

 

Manuel Mersch, Président
et les membres du Conseil d’Administration de l’OABA
seraient heureux de vous accueillir à

L’Assemblée Générale de l’OABA
le samedi 24 mai 2025, à 14h
à Paris

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

PROGRAMME

Accueil par Monsieur Mathieu Lefèvre
Député du Val de Marne

PREMIÈRE PARTIE

I.A. : Intelligence Animale

Sébastien Moro,
vulgarisateur scientifique dans le domaine de la cognition animale

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

DEUXIÈME PARTIE

Ouverture de l’Assemblée Générale
par le Président Manuel Mersch

Rapport moral et compte-rendu d’activité
par le Président, Manuel Mersch et le Directeur, Frédéric Freund

Compte-rendu financier pour l’exercice 2024
par le Trésorier, Laurent Bodin et le Commissaire aux comptes

Elections statutaires

TROISIÈME PARTIE

Intervention du représentant du ministère de l’Agriculture

VERRE DE L’AMITIE

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

L’accueil sera possible dès 13h00 pour fluidifier le contrôle de sécurité.

L’inscription sera obligatoire, et réservée aux membres de l’OABA à jour de cotisation.

Une invitation officielle, accompagnée d’un coupon de réponse, sera envoyée à tous nos adhérents dans un mois.

Pour des raisons de sécurité, les inscriptions devront être effectuées avant le 16 mai (dernier délai) par courrier ou courriel en précisant obligatoirement :
– Civilité, Nom et Prénom
– Date et lieu de naissance
– Pays
– Numéro de téléphone

Une pièce d’identité sera exigée à l’entrée.

Le nombre de places est limité.
Seules les personnes inscrites préalablement pourront participer à cette réunion.

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cet événement et de partager avec vous les avancées de notre mission pour le bien-être des animaux d’élevage.

D’ici-là, vous pouvez vous replonger dans les moments forts de notre Assemblée Générale 2024 : https://oaba.fr/ag-2024-abattage-sans-etourdissement/

PARTAGER CET EVENEMENT :